
La solution : Avaya IP OfficeTM
Nous nous sommes appuyés sur des décennies de leadership en matière d’expérience de centre de contact, et notre dernier produit déployé évolue avec les besoins des PME (en croissance) comme la vôtre à travers le monde. IP Office est simple à mettre en oeuvre ou à faire évoluer, à utiliser et à gérer. Il s’adapte aux entreprises mono ou multi-sites et offre des solutions d’engagement client ou de travail en équipe efficaces et de classe mondiale.
La version la plus récente comporte :
Moins d’étapes de mise en place, des installations client plus simples et une meilleure détection automatique pour une mise en oeuvre plus rapide.
Une gestion des licences centralisée, une surveillance de la qualité vocale proactive et des diagnostics plus complets afin de préserver un fonctionnement du système sans interruptions ni à-coups.
Architecture résiliente unique ; système de sécurité intégré et constamment actif, essentiel pour les systèmes basés sur le cloud.
Capacité accrue du système avec une empreinte réduite et jusqu’à 50 % de mémoire requise en moins pour évoluer à mesure que vous vous développez.
Fonctionnalité client Avaya étendue, expérience de collaboration sur le web améliorée et interfaces de programmation enrichies pour s’intégrer à toutes les solutions dont votre entreprise peut avoir besoin.
Téléchargez la présentation détaillée
Téléphones IP de la gamme J100
